4 Rue des Peupliers, 33290 Blanquefort, Franţa
Super T2 se află în Blanquefort, la 6,6 km de Bordeaux Expo și la 7,6 km de Stadionul Matmut Atlantique, și oferă cazare cu WiFi gratuit și climatizare, precum și o grădină. Acest apartament se află la 12 km de Orașul Vinului și la 12 km de Muzeul Vinului și Negoțului. Acest apartament cu terasă și panoramă la grădină include 1 dormitor, un living, un televizor cu ecran plat, o chicinetă utilată și 1 baie cu duș. Acest apartament se află la 12 km de Catedrala Saint-André și la 12 km de Podul Chaban Delmas. Aeroportul Bordeaux-Mérignac se află la 13 km.
Scor mediu din 10
40 Recenzii
Sumarul prețului
539 lei / noapte** Prețuri aproximative pentru un sejur de 1 noapte
"Hosts were lovely .. unit very roomy and comfortable. Quiet location."
"Aucun."
"Excellent space and really convenient for our plans. Clean and well equipped . Excellent communication with the host."
"Not a cafe nearby ."
"Très bon accueil de Monsieur. Lieu calme et agréable. Proche commerces et gare. Bon séjour."
"Aucun."
"J'ai passé un très bon séjour. J'ai été très bien accueillie par Manuel, et j'ai beaucoup apprécié le calme de ce logement. L'endroit est propre, très bien situé, et les propriétaires sont attentifs, et présents si besoin. Je recommande, et je reviendrai avec plaisir!!"
"Tout était parfait!"
"Manuel est très chaleureux et accueillant tout en respectant l'intimité des voyageurs. Je recommande"
"RAS"
"Personne adorable et compréhensive. Mon heure d'arrivée etait tardive et il a accepté volontier de me recevoir tout de même. Passage rapide et ravi de la rencontre"
"Aucun."
"La tranquillité, situé pas loins d'un Auchan si nécessaire et à une vingtaine de minutes à pied des lycées et cfa."
"Aucun."
"Emplacement calme, facile d'accès. Propriétaire très agréable."
"RAS"
"une prestation de qualité. les propriétaires sont charmants"
"d'abord la qualité de l'accueil et la qualité de la prestation."
"Quartier très calme. Logement et environnement agréable. Très bon accueil."
"Aucun."
Pentru a vedea ce includ anumite camere, consultați lista camerelor disponibile și atingeți orice denumire pentru o descriere detaliată a camerei respective.
super T2 primește cereri speciale - trimiteți la pasul următor!
"Les responsables de l'établissement sont super gentils et accueillants."
Avis de Hakem Au bon vivre
"C’est très beau, bien pensé avec goût et raffinement"
Avis de Cyril Résidence Villas Chléa
"La situation est idéale sur l'île, dans le village, proche de toutes les restaurants et commodités. L'appartement est au calme, avec une petite cour avec fauteuil, idéal pour l'apéro."
Avis de Olivier Porquerolles - La Porquerollaise
"Very Clean and the owner are very Approachable il recommend it"
Avis de Eleuterio Grand Soleil Vélodrome- Marseille
"L’endroit, la propreté, les équipements, la réactivité de l’hôte. Bref ! Tout Nous reviendrons"
Avis de Jean-luc Maison Saint Jean de Monts 7 personnes - 3 chambres
"Great location, easy parking. Lots of character & history"
Avis de Michaael Maison des Acrobates
"Location was perfect. There were strong winds whilst we stayed so were unable to take advantage of the cute seafront terrace. The host was great, brilliant instructions and communication so everything went smoothly. Apartment was cosy, living up to its name. We enjoyed great sleep on the couple of nights we were there. Nice restaurants near by."
Avis de Susan Appartement COSY, VUE MER avec Parking Privatif
"Un havre de paix, gite très bien placé. Nous avons été bien conseillé dans nos sorties."
Avis de Jonathan Gites Chalets de Grosseto-Prugna
"Super comfortable and perfect with small children with a big garden to play in. Absolutely loads to places to visit nearby which Marine told us all about, booking us dinner reservations also."
Avis de Samantha Chambre d'hôtes - B&B - Grand Luberon chez Manon en Luberon